Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Point de vue de Me DEBARRE dans Le Point : "En médecine, l'omerta sur le bizutage. Malgré la loi de 1998 contre le bizutage, les facultés de médecine perpétuent la tradition du week-end d'intégration. Et les témoignages sont rares" par Louis Chahuneau

Point de vue de Me DEBARRE dans Le Point : "En médecine, l'omerta sur le bizutage. Malgré la loi de 1998 contre le bizutage, les facultés de médecine perpétuent la tradition du week-end d'intégration. Et les témoignages sont rares" par Louis Chahuneau

Le 10 juillet 2017
Point de vue de Me DEBARRE dans Le Point :

Dans un contexte de libération de la parole des victimes, notamment avec la popularité du #balancetonporc sur Twitter, les victimes de bizutages ou de harcèlements scolaires commencent à se libérer également.

Vous pourrez lire l'analyse du phénomène sous-tendant les mécanismes du bizutage livrée par Me DEBARRE au magazine LE POINT.

"En médecine, l'omerta sur le bizutage. Malgré la loi de 1998 contre le bizutage, les facultés de médecine perpétuent la tradition du week-end d'intégration. Et les témoignages sont rares" par Louis Chahuneau.

Pour lire l'article, cliquez sur le lien suivant.